Pourquoi les vêtements de sport ATEX

 

À partir de combien de pièces réalisez-vous des vêtements personnalisés en impression ?

Nous réalisons des tenues de sport dans une quantité minimale de 3 pièces par produit.

 

Combien de temps faut-il pour ma personnalisation ?

Le délai de livraison standard pour les tenues de sport personnalisés est de 3 à 6 semaines, en fonction de la taille de la commande et de la période de l'année. Toutefois, dans des cas exceptionnels, nous sommes en mesure de livrer la commande en quelques jours. Nous pouvons promettre des délais plus courts en début d'année (de janvier à mars), des délais sont plus longs au printemps et en automne. À la fin du mois de juillet et au début du mois d'août, il faut prendre en compte 14 jours de la fermeture. Le délai est toujours calculé à partir de la date de paiement de la facture préalable et de la validation de la conception graphique. Les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas aux produits catalogue sans impression sur mesure. |Généralement nous livrons sous 2 à 3 jours ouvrables.

 

Combien vais-je payer pour ma tenue de sport personnalisée ?

Nous serons heureux de vous envoyer par e-mail un devis pour les produits de votre choix à personnaliser en impression  ainsi que des informations complémentaires sur le suivi de commande et la date de livraison. Veuillez envoyer votre demande à atex@atexsport.cz. Avez-vous des questions ?  Nous sommes à votre écoute aussi aux numéros de téléphone indiqués.

Notre offre de prix est toujours basée sur la quantité totale de vos vêtements commandés. Veuillez donc tenir compte  de la quantité de produits qui vous intéressent au cours de la saison lorsque vous faites votre demande.

 

Quelles sont les modalités de paiement ?

Après accord sur notre devis, nous demandons 50 % du prix de la commande, le reste à la livraison (c'est-à-dire paiement en espèces ou à la livraison).  Notre compte auprès de la banque ČSOB ou FIO pour les clients slovaques est à utiliser pour le paiement.

 

Dans quel format dois-je livrer ma conception graphique ?

Les logos ou les dessins que vous souhaitez placer sur les vêtements doivent être fournis sous forme de courbes ou de vecteurs. Il s'agit de formats de fichiers dont l'extension est PDF, CDR, AI, EPS. Si vous n'avez que des images tramées en fichiers JPG, BMP, GIF, veuillez nous les envoyer pour examen, dans des cas particulières elles peuvent être utilisées. En général, le substrat fourni dans une grille implique une perte de qualité du logo, ou des coûts supplémentaires si nous sommes obligés de retravailler le format de votre logo. Pour savoir plus sur la question du vecteur et  du raster, voir par exemple wikipedia : vektor vs. rastr.

Autres instructions pour la conception de votre graphisme : les polices de caractères doivent être fournies en courbes, veuillez enregistrer les graphiques traités dans Adobe Photoshop au format PSD, les logos téléchargés à partir de sites web ne sont pas généralement adaptés en raison de leur petite taille.

 

Comment puis-je récupérer mes produits personnalisés ?

Dans l'Union européenne, la livraison des commandes est effectuée par un transporteur DPD. Vous pouvez également venir chercher votre commande dans nos boutiques de Prague, Brno, Jeseník ou Poprad.